CASA HAWAI

BIENVENUE À CASA HAWAI ET AU JOLI PUEBLO AGUA AMARGA

Nous avons écrit quelques choses pour mieux profiter de la maison et des environs pendant votre séjour ici.

LA MAISON

  • Depuis qu’ils ont installé une usine de dessalement à Carboneras, nous avons de l’eau potable à la maison.
  • Il y a assez de draps et de serviettes pour les personnes séjournant avec nous. Si vous avez besoin de plus, n’hésitez pas à nous contacter.
  • Le canapé-lit s’ouvre en retirant le couvre-lit, en tirant la partie en dessous comme un tiroir, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus et le soulever en tirant la boucle. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.
  • S’il vous plaît laissez-nous les draps et les serviettes sales dans la cuisine avant de partir. Merci.
  • Vous devez avoir assez de butane pour votre séjour, sinon le butane vient le lundi matin, environ laqs 10h00. Laissez le bonbona dans la cire afin qu’il puisse être vu de la route. Vous devrez être en attente pour le payer, ils sont de 9,50 euros. Si vous avez des problèmes, appelez Carmen.
  • Il y a un camion d’eau minérale qui vient les mardis et samedis, 14h30, il faut transporter des jerrycans et des bouteilles pour les remplir. L’eau dans le camion est moins chère que dans le magasin.
  • Il y a un boulanger qui vient tous les matins à 09h30. Il fait le tour de nos rues en bipant quand il arrive.
  • Nous avons deux commandes pour la télévision. Le gris est pour l’allumer et l’éteindre et le noir est pour changer de chaîne. Il y a un bouton pour changer la langue de l’espagnol à la version originale.
  • Si vous avez des problèmes avec le canapé-lit, veuillez appeler Carmen ou Jemima.

LA UNICA COSA QUE LES PEDIMOS ES BAJAR SOMBRILLA EN LA TERRAZA CUANDO SALGAN, PUEDE HACER MUCHO VIENTO AQUÍ…. Y DISFRUTAR DE ESTE SITIO MARAVILLOSO.

LES COMMERCES

Dans le village d’Agua Amarga, il y a un petit supermarché, et une poissonnerie qui n’est ouverte qu’en haute saison. Il y a aussi quelques boutiques à la mode, des souvenirs et des céramiques de la région.

À Carboneras, il y a un grand supermarché, Mercadona, ouvert toute la journée jusqu’à 21h00. Il est fermé le dimanche. Ils ont également un marché aux puces le jeudi matin, qui vaut la peine d’être visité.

Carboneras dispose d’un centre médical, vous verrez le panneau et comment se rendre à l’entrée de la ville.

RESTAURANTS ET BARS

Il y a un assortiment de restaurants: 4 sur la plage et dans le village il y a deux pizzerias, une qui propose également d’autres plats à emporter Vous pouvez manger très bien et à moindre coût dans le bar sur la place.

Il y a aussi La Chumbera, un restaurant dans une ancienne ferme, qui est situé au sommet de la montagne derrière Agua Amarga sur le chemin de Carboneras.
Téléphone: (+34) 950 168 321

Si vous faites de la randonnée à Cabo de Gata, vous pouvez manger une délicieuse paella à l’Hostal / Restaurant La Isleta del Moro qui est situé au bord de la mer. Il dispose d’une terrasse où vous pouvez presque avoir les pieds dans la mer tout en mangeant. La cuajadera, un plat typique d’ici, est une spécialité qu’ils y font et la paella est très bonne aussi.
Téléphone: (+34) 950 389 713

LAS PLAYAS

La playa de Agua Amarga es estupenda pero hay otras playas que merecen la visitar; Las 3 playas son virgenes sin bares ni restaurantes. Tampoco tienen sombra.

  • La Playa de los Muertos, en el camino a Carboneras.
  • Los Genoveses y Monsúl cerca de San José.
  • Cala den Medio acceso a pie desde Agua Amarga, por un camino estrecha de unos 3 kilometros.
  • Cala del Plomo que es el siguiente cala después del Enmedio, es muy tranquilo. Se llega bajando un camino de tierra desde la carretera hacía Fernán Perez. Cuidado con el coche!

JOYEUSES FÊTES!

Numéros de téléphone :
Jemima: 699 688 750
Téléphone d’urgence unique : 902 505 061
Taxi Carboneras: 950 45 40 48