Casa Barbados

Logement

Il s’git d’un duplex prévu pour 6 personnes avec possibilité pour 3 personnes en plus, avec terrasse et barbecue. La terrasse est équipée d’une grande table, 6 chaises et illumination extérieure.

Les chambres sont au 1er étage : 1 chambre double avec grand lit, un fauteuil convertible en lit pour 1 personne en plus. Cette chambre a un grand balcon. L’autre chambre à cet étage possède 2 lits individuels et une armoire. Il y a aussi une salle de bain complète avec baignoire, bidet, lavabo et WC.

En bas vous trouverez la salle à manger-salon avec un canapé-lit double, TV, table en bois et 6 chaises, canapé-lit double supplémentaire. La cuisine est complètement équipée avec four, plaque induction, micro-ondes, mixeur, cafetière électrique et cafetière italienne. Il y a aussi une autre petite salle de bain avec douche pratique au retour de la plage. Vous avez la possibilité d’avoir un berceau de voyage pour bébés et chaise haute pour bébés. Merci de le solliciter avant votre arrivée.

Cette maison est prévue pour 6 personnes. Vous aurez à votre disposition des serviettes de bain et de plage, draps et sèche-cheveux. Il y a aussi une machine à laver, table et fer à repasser. Vous pouvez également demander un service de nettoyage.

Il y a aussi des jouets de plage pour enfants tels que pelles et seaux, raquettes et balles, chaises pour la plage, parasols mais aussi des livres! La maison se situe dans une zone résidentielle et tranquille, à seulement 2 minutes à pied de la plage d’Agua Amarga. On y entre en montant quelques marches d’escaliers dans une petite impasse. Il y a aussi un parking tout près.

Vous pourrez prendre un bon café, un bon déjeuner et de délicieuses tapas dans le bar La Hoya juste à côté. Gregorio le propriétaire était pêcheur et il vous servira du bon poisson frais. Sa femme Paquita prépare une délicieuse paella! Ce bar-resto ne ferme pas trop tard, vous pourrez donc vous reposer sans être dérangés, d’ailleurs aucun pub du coin ne ferme très tard à Agua Amarga pour que la tranquillité soit respectée.

Agua Amarga est une zone unique et privilégiée du Parc du Cabo de Gata oú vous pourrez vous baigner dans des eaux cristallines, faire un tour en bateau au milieu des criques, faire de belles randonnées et profiter pleinement de vos vacances.

Calle Barbados, 2 Agua Amarga 04008
Cliquez ici pour voir òu se trouvent les maisons.